Memory's Soul • Consulter le forum - Bloc 3

Bloc 3

De loin l'endroit le plus abjecte de la prison. Enterré pour camoufler les cris qui s'en échappent, c'est ici que l'on trouve les rebuts, les chiens, les larbins, les sauvageons, en un mot les esclaves. Selon les lieux, la puanteur peut être abjecte et provoquer des nausées, quand d'autres sont maintenus propres pour garder une certaine hygiène à ces vermines. Cependant, chaque endroit est propice aux humiliations et aucun supplice ne leur sera épargné.

  • Forum
    Sujet(s)
    Message(s)
    Dernier message
  • Cellules Individuelles
    Une cellule au faible éclairage, à la paillasse fine et usée par les précédents locataires. Chaque cellule possède des chaines à laquelle tout esclave peut être attaché et les visites sont rares voire inexistantes.
    /!\ Dans ce lieu, Thomas U. MacLean et les gardiens peuvent intervenir dans les topics à leur convenance.
    2 Sujet(s)
    12 Message(s)
    Dernier message par Jezabel E. Kareva Consulter le dernier message
    Mar 12 Sep 2017 - 13:26
  • Les Douches Communes
    Oubliez votre intimité en ces lieux, mais encore faut-il que l'accès vous soit autorisé. Hommes et femmes se mêlent le tout sous une surveillance étroite et si leur première utilité est l'hygiène, il n'est pas rare d'y voir des démons humilier ou violenter des esclaves.
    0 Sujet(s)
    0 Message(s)
    Aucun message
     
  • Réfectoire
    Tout comme les douches communes, il s'agit d'un avantage qui peut vous être retiré au moindre écart de conduite. Les repas y sont servis à heures fixe, aussi ne ratez pas le rendez-vous.
    0 Sujet(s)
    0 Message(s)
    Aucun message
     
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les sujets de ce forum.

Connexion

 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron