L'enfer des Damnés

  • Forum
    Sujet(s)
    Message(s)
    Dernier message
  • Bloc 1
    Cette zone (correspondant au dernier étage de la prison) se distingue tant par sa sécurité plus importante que par son architecture intérieure plus riche. Des murs immaculés à la décoration moderne et soignée, vous trouverez ici les éléments clés à la suprématie démoniaque de la ville. De la création de nouveaux démons aux bureaux où sont prises toutes les décisions importantes, il s'agit du point névralgique de la prison.

    : Couloir de l'Innocence - Salle du Rituel, Quartiers de Meririm, Salle de Réunion
    2 Sujet(s)
    7 Message(s)
    Dernier message par Nevena Kovač Consulter le dernier message
    Lun 19 Mars 2018 - 02:48
  • Bloc 2
    Par les activités diverses et variées qu'elle propose, cette zone (correspondant aux étages de la bâtisse) est très certainement la plus vivante. Pour cause, il est possible de s'y distraire de bien des façons, aussi bien seul qu'accompagné. Abritant les Démons et leurs esclaves personnels, la propreté est de mise. Oh bien entendu, il arrive de retrouver des flaques de sang de temps en temps, mais après tout quelle importance ? Cela donnera du travail à un esclave, les pauvres s'ennuient si facilement.

    : Les Habitations, La Bibliothèque, Service Médical et Crématorium
    5 Sujet(s)
    64 Message(s)
    Dernier message par Mike V. Harrington Consulter le dernier message
    Dim 03 Déc 2017 - 19:21
  • Bloc 3
    De loin l'endroit le plus abjecte de la prison. Enterré pour camoufler les cris qui s'en échappent, c'est ici que l'on trouve les rebuts, les chiens, les larbins, les sauvageons, en un mot les esclaves. Selon les lieux, la puanteur peut être abjecte et provoquer des nausées, quand d'autres sont maintenus propres pour garder une certaine hygiène à ces vermines. Cependant, chaque endroit est propice aux humiliations et aucun supplice ne leur sera épargné.

    : Cellules Individuelles, Les Douches Communes, Réfectoire
    2 Sujet(s)
    12 Message(s)
    Dernier message par Jezabel E. Kareva Consulter le dernier message
    Mar 12 Sep 2017 - 13:26
  • Les Mines
    Les esclaves ne sont pas parqués comme des bêtes en attendant qu'un maître ne soit intéressé. En l'occurrence la mine d'or se trouvant dans les carrières souterraines de la prison est là pour les occuper. Pour les plus rebelles, les travaux pénibles seront leur quotidien : Creuser, et creuser encore alors que les plus dociles seront surement envoyés au tri de l'or et à son traitement. Choisissez bien votre camp...
    /!\ Dans ce lieu, les dirigeants ainsi que les gardiens peuvent intervenir dans les topics à leur convenance.
    1 Sujet(s)
    0 Message(s)
    Aucun message
     
  • Le Reste de la Prison
    Ici vous trouverez notamment la cour commune ainsi que les autres espaces que vous n'auriez pas trouvé ailleurs. (Dans la cohérence du contexte bien sûr.)
    0 Sujet(s)
    0 Message(s)
    Aucun message
     

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron